Email marketing

Le marketing par e-mail est l’utilisation du courrier électronique comme outil de marketing direct, en respectant les normes et les procédures prédéfinies. Vous pouvez analyser l’impact de vos campagnes marketing optimisées grâce des rapports et les analyses graphiques.
L’e-mail marketing peut être utilisé pour l’offre de produits et de services, la promotion de produits additionnels d’intérêt spécifique, mais ainsi pour réaliser des campagnes de fidélisation de vos clients, des enquêtes de satisfaction, de cartes de vœux et d’anniversaires.

Crise et Entreprendre: Un danger ou une opportunité?

Le mot crise symbolise danger mais aussi opportunité. Comme dans la vie, tout dépend de notre perspective. La perspective que nous choisissons marque toute la différence entre nous et ceux qui nous entourent.

Nous devons faire face au danger comme un signal clair et mettre en place une stratégie pour définir de réelles opportunités et ainsi créer une valeur, un emploi, une richesse.

Les 5 raisons pour se spécialiser sur un segment de marché

Une des clés pour réussir dans le business est de cibler un segment de marché en particulier. Nous vous présentons les 5 raisons pour lesquelles vous devez cibler votre activité sur un segment de marché spécifique.
La première raison est qu’il sera plus aisé de vous présenter et de vous faire reconnaître dans le domaine par les autres entreprises, en adaptant vos produits et services pour répondre aux besoins spécifiques de vos prospects.